Lancement de notre site RF Online

JeuxOnLine est heureux et fier de vous annoncer le lancement de son site Rising Force Online (RFO), ceci presque en même temps que la nouvelle Giga Update que beaucoup attendent pour continuer d'avancer dans le jeu, certains pour revenir, et d'autres encore pour le découvrir !

Ce jeu de rôle massivement multijoueurs coréen vous permet de rejoindre une des trois factions en guerre, les Accrétiens, les Bellatos ou encore les Coras. Vous pouvez alors combattre en utilisant vos spécialités, comme les Forces, à moins que vous ne préféreriez miser sur des aptitudes au corps-à-corps, ou bien les combats à distance, avec un arc ou une arme à feu. Mais RFO ne se limite pas à ça, vous pouvez tout aussi bien être un artisan, qui confectionne tout ce dont ses alliés auront besoin, tout en pouvant combattre par ses propres moyens.

Si vous souhaitez vous informer sur ce jeu, lire des guides ou simplement découvrir RF Online, JoL-RFO est désormais à votre disposition.

Nos forums RF Online sont ouverts depuis quelques temps, et nombreux sont ceux qui y sont passés, que ce soit pour s'informer ou pour prendre part aux différentes discussions et divers débats qui s'y tiennent.

Si vous avez des remarques, suggestions ou interrogations, n'hésitez pas à passer nous en faire part.

Si vous appréciez ce jeu et que vous souhaitez vous impliquer au sein de la communauté des joueurs de RFO, par exemple en rédigeant des guides de jeu, en suivant l'actualité de RF Online, en construisant des bases de données, en participant à la modération des forums, vous pouvez contacter notre équipe RFO à l'adresse mail suivante : rfo@jeuxonline.info. Ils se feront un plaisir de vous répondre.

Félicitations à Kaelys, Iguane, Fragtux, Hakushi Kishigai, Ptahotep, Adriana et Kala pour cette nouvelle section JeuxOnLine !

Source : http://www.jeuxonline.info

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.