Suivi du jeu : Contrôle de la hampe

Le site officiel nous propose un article sur la façon d'utiliser la hampe du drapeau en combats GvG afin de profiter de ces fameuses augmentations de moral.

Chaque hall de guilde dispose d’une hampe de drapeau située à égale distance du drapeau de chaque équipe. Pour s’emparer de la hampe, un joueur doit cliquer sur le drapeau pour le ramasser puis sur la hampe pour le planter. Dès que vous avez pris la hampe, celle-ci rapporte 10% d’augmentation de moral à l’équipe qui la contrôle pendant deux minutes consécutives.

Les augmentations de moral peuvent changer le cours de la bataille. Chaque amélioration augmente non seulement les points de vie et d’énergie maximum de 10% mais recharge aussi immédiatement toutes les compétences, y compris un utilisé.  Ainsi, une augmentation de moral peut permettre de récupérer rapidement à la suite d’une attaque de Diversion lancée par un Envoûteur ennemi ou de recouvrer la capacité à ressusciter les équipiers tombés au combat.  Comme tous les joueurs en GvG atteignant 60% d’handicap ne reviennent pas automatiquement à la vie aux sanctuaires de résurrection, les augmentations de moral peuvent sauver une équipe lorsque celle-ci est à court de membres.

Pour lire la suite, rendez-vous par ici.

Cependant il est bon de noter que cet article commence à parler de l'intégration gameplay des nouvelles classes de Guild Wars: Nightfall dans le cadre des combats GvG :

L’impact potentiel de  Guild Wars Nightfall sur le contrôle du drapeau

Comme nous l’avons vu au cours de l’évènement de PvP de Nightfall , le Parangon et le Derviche, les deux nouvelles professions de Guild Wars Nightfall, peuvent influencer les stratégies de contrôle de la hampe. Le Parangon possède des augmentations de vitesse qui peuvent servir de base à la création de nouveaux modèles de porteur. De plus, l’immunité aux conditions de l’avatar de Melandru du Derviche est une menace pour le porteur Rôdeur à Tir incapacitant . Avec la sortie de Nightfall, nous verrons l’impact qu’auront ces nouvelles professions sur le contrôle du drapeau.

Source : http://fr.guildwars.com/pvp/article/flag_control/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.