Plus d'infos sur le week-end Nightfall

Le site officiel nous donne quelques informations supplémentaires sur le week-end de test en avant-première de Guild Wars Nightfall PvP :
 

Dans le week-end du 28 au 31 juillet 2006, les joueurs auront l’opportunité de participer à l’avant-première de la campagne récemment annoncée Guild Wars Nightfall via notre évènement avant-première : Guild Wars Nightfall PVP.

Pendant cette période, aussi bien les possesseurs de Guild Wars Prophecies que de Guild Wars Factions pourront :

  • Créer de nouveaux personnages PvP utilisant les futures professions : Derviche et Parangon.
  • Tester les compétences des deux nouvelles professions dans les arènes existantes ainsi que dans de nouvelles.
  • Compéter contre les autres joueurs au cours de divertissement PvP afin de gagner des objets qui seront échangeables pour différentes récompenses tout au long du week-end.


Afin de faciliter le test des nouvelles professions, ceux qui s’occupent de changer la seconde profession seront accessibles tout au long du week-end. Ces PNJs spéciaux permettront aux personnages de changer la seconde profession de leur personnage sans avoir à le recréer.

Rejoignez-nous pour les festivités et venez tester en avant-première les nouvelles professions lors de cet évènement spécial !

Ensuite nous avons droit aux caractéristiques du Parangon et du Derviche ainsi que leurs descriptions :

Attributs du Parangon

  • Charisme (Principale)
Vous gagnez 1 point d’énergie pour chaque allié affecté par un de vos cris ou chants (1 point d’énergie maximum tous les 3 rangs).
  • Maîtrise de la lance
La maîtrise de la lance augmente les dégâts infligés avec les lances et les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques à la lance, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise de la lance.
  • Commandement
Pas d’effet inhérent. De nombreuses compétences de Parangon, notamment celles qui protègent les alliés ou améliorent votre position tactique sur le champ de bataille, sont plus efficaces avec un bon niveau de Commandement.
  • Motivation
Pas d’effets inhérents. De nombreuses compétences de Paragon, notamment celles qui sont liées à la gestion de l’énergie ou à l’inspiration de vos alliés, sont plus efficaces avec un bon niveau de Motivation.

Attributs du Derviche

  • Mysticisme (Principale)
Chaque fois qu’un enchantement prend fin, vous gagnez 3 points de vie pour chaque rang de Mysticisme et 1 point d’énergie tous les deux rangs de Mysticisme.
  • Maîtrise de la faux
La maîtrise de la faux augmente les dégâts infligés avec les faux et les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques à la faux, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise de la faux.
  • Prières du vent
Pas d’effet inhérent. De nombreuses compétences de Derviche, notamment celles ayant un lien avec le mouvement ou les dégâts du froid sont plus efficaces avec un bon niveau de Prières du vent.
  • Prières de la Terre
Pas d’effet inhérent. De nombreuses compétences de Derviche, notamment celles ayant un lien avec la défense ou les dégâts de la Terre sont plus efficaces avec un bon niveau de Prières de la Terre.
Source : http://fr.guildwars.com/events/article/nightfall_pvp/

Réactions (168)


Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.