Plus d'infos sur le Parangon et le Derviche

Le site GameSpot nous donne quelques infos et des images sur les deux nouvelles classes qui arriveront avec Guild Wars: Nightfall.

Le Parangon

Le parangon n'est pas censé être un combattant de première ligne. Au lieu de cela, le parangon est plus adapté pour un rôle de soutien en tant que commandant de bataille, capable de soutenir ses équipiers en jetant des lances et en utilisant la magie verbale comme les chants et les cris qui peuvent amplifier les capacités de combats de ses alliés. Et l'air angélique du parangon n'est pas qu'esthétique puisque son rôle est aussi d'aider ses équipiers à résister aux sortilèges et autres malédictions.

Il est facile d'identifier les parangons sur le champ de bataille grâce à leur apparence angélique. En effet, même l'armure du parangon a un aspect saint grâce à l'utilisation de matériaux tels que l'ivoire et les perles dans sa conception. Et si jamais ce n'est pas assez, sur l'armure en métal du parangon est habituellement gravée une forme d'ailes. Ce n'est pas étonnant que les Elonians croient que les parangons sont les ange-gardiens envoyés par les dieux pour servir de champions au peuple.

Plus d'infos sur le Parangon et le Derviche




Le Derviche


Si pour le parangon il est mieux d'être en retrait des combats, le derviche lui se doit d'être au coeur de la bataille. Ces guerriers saints sont capables de frapper plusieurs cibles à la fois avec leurs faux. Bien sûr, ils attaquent avec un tourbillon de leur faux au beau milieu de leurs ennemis. Les derviches peuvent lancer des sorts sur eux même afin d'améliorer leurs assauts et cette profession a aussi de nombreuses compétences pour soigner et protéger. Cependant, leur capacité la plus puissante reste de donner temporairement à leurs corps la puissance d'un dieu.

Comme la profession est en partie guerrière et prêtre, les derviches portent des robes longues plutôt que des armures. Leur protection vient principalement de leur agilité dans le combat, ainsi que des divers enchantements et sorts de protection dont ils disposent. En plus de leur longue robe, les derviches portent des bracelets sur leurs bras et ont constamment un capuchon en preuve d'humilité envers leurs dieux.

Derviche

 

Merci à  LittleMatchGirl et à Lagoon Bahamut pour avoir posté le lien vers les images et vers l'article de GameSpot sur nos forums. :)

Source : http://www.gamespot.com/

Réactions (89)


Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.