Arrivée de Guild Wars Nightfall

Aujourd'hui un communiqué de presse annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall, le troisième jeu Guild Wars.

Donc les détails fournis sont :

  • le Derviche et le Parangon seront les deux nouvelles professions de Nighfall
  • un évènement PvP prévu pour le 28 Juillet 2006

 Voici le communiqué en question :

Les joueurs de Guild Wars sont invités à participer à un évènement PVP exclusif qui marquera le début de la phase de beta-test de la prochaine campagne Guild Wars.

Brighton, Angleterre (18 juillet 2006) - ArenaNet®, développeur des jeux de rôle en ligne sans abonnement Guild Wars® et Guild Wars Factions™, et NCsoft® Europe, leader mondial du développement et de l’édition de jeux en ligne pour PC, annoncent aujourd’hui l’arrivée du nouveau chapitre du jeu maintes fois récompensé, Guild Wars Nightfall™. Guild Wars Nightfall est entré en phase de beta-test et tous les joueurs de Guild Wars sont invités à participer à un évènement PvP (Personnage versus Personnage) exclusif du 28 au 31 juillet 2006.

Au cours de cet évènement, les joueurs de Guild Wars Prophecies et Guild Wars Factions pourront jeter un premier coup d’oeil à Guild Wars Nightfall et tester les deux nouvelles professions, le Derviche, un guerrier sacré brandissant la faux, et le Parangon, l’ange gardien du peuple Elonien. Tout au long du week-end, les joueurs pourront non seulement tester les nouvelles professions et arènes, mais également concourir pour des objets échangeables contre diverses récompenses.

L’évènement Guild Wars Nightfall débutera le vendredi 28 juillet à 09h00 (heure de Paris) pour se terminer le lundi 31 juillet à 08h59 (heure de Paris).

Guild Wars, qui a connu un succès planétaire dès sa sortie en avril 2005, et Guild Wars Factions, numéro un en Amérique du nord et, en début d’année, en Europe sont des jeux de rôle en ligne universels. Comme ses prédécesseurs, Guild Wars Nightfall invitera les joueurs à s’immerger dans un univers épique inédit : ils pourront pénétrer dans un décor médiéval-fantastique époustouflant, créer des personnages personnalisables, participer à des combats PvP avec des joueurs du monde entier et partir à l’aventure dans des missions et des quêtes.

-Fin-
Source : http://fr.guildwars.com/

Réactions (89)


Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.