Sacrament of the Waooru [SotW] se retire du CGWF

Aujourd'hui le site officiel nous annonce le retrait de la guilde japonaise Sacrament of the Waooru [SotW] du Championnat de Guild Wars Factions qui aura lieu en Allemagne.

Voici le communiqué :

Nous sommes au regret d’annoncer que la guilde japonaise, Sacrament of the Waooru [SotW], a décidé de décliner leur invitation pour participer au Championnat Guild Wars Factions à Leipzig, Allemagne. Dû à certains problèmes de disponibilité, la guilde était dans l’impossibilité d’envoyer une équipe de huit joueurs. Pour le bien-être de la compétition, ils ont décidé de laisser leur place à la guilde qui se trouvait derrière eux, Treacherous Empire [Te], qui voyagera depuis les Etats-Unis.

Voici ce qu’à déclaré Sacrament of the Waooru:

“Le Championnat est le plus prestigieux tournoi pour Guild Wars, et les six meilleures guildes devraient être capables d’y participer. Les matchs seront excitants, merveilleux et instructifs. Et si nous participons avec un mercenaire, nous trahirons l’esprit de la compétition et nous perdrons sans aucun doute. Nous voulons que ce tournoi soit du meilleur niveau possible !”

Nous sommes donc attristés que Sacrament of Waooru ait décidé de se retirer de la compétition mais nous applaudissons leur gracieux geste de fair-play.
Source : http://fr.guildwars.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.