Mise à jour du 15 Juin 2006

Voici la liste des changements apportés par cette mise à jour.

Mise à jour - 15 juin
  • Ajouté les armes qui ont gagné le concours organisé dans la communauté.
  • Ajouté des bonus de faction pour les « kills » individuels dans les batailles d’alliance et les missions compétitives. Chaque « kill » octroie aux membres de l’équipe, 1 point de faction Luxon ou Kurzick et 3 points de faction Balthazar.
  • Amélioré les bonus de factions octroyés à la fin d’une bataille d’alliance. Les membres des deux équipes, la gagnante et la perdante, recevront 2 points de faction Luxon ou Kurzick pour chaque point marqué pendant la bataille. Les membres de l’équipe gagnante recevront 250 points de faction Luxon ou Kurzick additionnels.
  • Amélioré les bonus de factions octroyés à la fin de la mission compétitive , la Carrière de Jade. Pour chaque pièce de jade ramené dans sa base, les membres de l’équipe recevront 40 points de faction Luxon ou Kurzick. Les membres de l’équipe gagnante recevront 250 points de faction Luxon ou Kurzick additionnels.
  • Amélioré les bonus de factions octroyés à la fin de la mission compétitive, Fort Trembleforêt. Pour chaque porte abattue au moins une fois, les membres de l’équipe Luxonne recevront 80 points de faction Luxon. Pour chaque point de pourcentage de progression vers la Vengeance des Dieux, les membres de l’équipe Kurzick recevront 4 points de factions Kurzick. Les membres de l’équipe gagnante recevront 250 points de factions Luxon ou Kurzick addtionnels.
  • Ajouté un dialogue de confirmation lorsque vous tentez de vendre un objet ou arme équipés dans les emplacements de raccourci.
  • Corrigé les niveaux de certains PNJs dans la Route Divine.
  • Mis à jour l’emplacement du commerçant de teintures dans le Centre de Kaineng.


MISE A JOUR DES OBJETS

Les mises à jour effectuées au cours des derniers mois ont amélioré de nombreuses armes et armures ; ces mises à jour ne s’appliquent aux objets nouvellement générés, et non aux objets que les joueurs possèdent déjà dans leur inventaire. Cette mise à jour s’appliquent aux objets suivants :

Hache de combat de Victo, Arc plat de Drago, Arc plat de Poussecaillou, Arc recourbé de Tarnok, Cognemarteau, Baguette de Flint, Canne de Korvald, Baguette de châtiment d’Ivor, Bâton de Sulfure, Aiguille de Gordac, Griffe d’os de Bortak, Armure d’obsidienne de Shaman Ritualiste, Armure d’Aéromancien pour Elémentaliste, Armure de Géomancien pour Elémentaliste, Armure d’Hydromancien pour Elémentaliste, Armure de Pyromancien pour Elémentaliste, Armure de Chevalier pour Guerrier, Armure Ascalon pour Guerrier, Armure Dragon pour Guerrier, Armure de plates pour Guerrier, Armure du Censeur pour Moine, Armure du Juge pour Moine, Armure du Vagabond pour Moine, Armure Sacrée pour Moine, Armure de Saint pour Moine et, Armure de Voleur pour Envoûteur.
Source : http://fr.guildwars.com/

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.